dimanche 17 juin 2012

Quand Tu Commences A Avoir Envie De Bouger..

Voila, j'texplique...Putain y'en a une qui commence a deteindre sur moi...D'ailleurs si elle passe par la et qu'elle se reconnait, qu'elle m'envoie son adresse postale par mail, parce que je suis en train de lui mijoter un p'tit paquet!

Ca fait plus de 3 ans maintenant que je n'ai pas voyagé, suite a mon changement de vie, il a fallu s'investir, construire, bricoler, jardiner a donf'..Donc plus trop moyen de bouger, sans compter le chien, les poules, le jardin tout ca tout ca..Tu vois l'truc..Le Loulou, ben lui il bouge...Ouais c'est son job, donc il a tout et son contraire en terme de vie : la paisibilité de la vie en pleine nature, et le brouhaha de la foule, les avions, les voyages et j'en passe. Résultat : un équilibre quasi-parfait en ce qui le concerne..Sans compter qu'il a une amoureuse en bad a chaque fois qu'il part au top!
nouvelles-destinations[1]
En ce moment on reparle voyage avec Le Loulou, lui ca le démange, il surkiffe voyager, moi aussi et grace a lui j'ai pu faire de beaux voyages deja..Bali, Hong kong, les Seychelles, l'Egypte..
Et la on se tate pour repartir 3 semaines quelque part..Les billets bon j'les paye mais presque pas comparé au passager lambda qui économise je ne sais combien d'années pour fair Ze Trip quoi..
Ouais vas y lache toi, tu peux me traiter de Connasse, de Biatch ou......Ou? Vas y j'ten prie! Fais toi plaiZ'...
Donc les destinations en vue sont (ouais on peut aller quasiment partout On Ze planet, c'est limite on fait tourner le globe et on choisit au pif : Et oui!! C'est le jeu ma p'tite Lucette!) : Afrique du sud, Vietnam (je suis d'origine et p'tetre que ma grand mère (la mère de ma mère) est toujours vivante et est encore la bas..)Une combi de 3 destinations : la RUN-Sydney-Nouméa, Islande que l'on a raté y'a 3 ans, ou Inde ensuite vol interieur pour aller au Nepal..
La dernière destination reste pour l'instant la plus simple..

Faut juste que :

- Etant donné que ca sera super ultra physique que tu reprennes l'entrainement , c'est a dire aller courir minimum 3 fois par semaine pour envisager de récupérer un peu d'endurance. -et de trainer Le Loulou avec moi car lui aussi en a bien besoin-

- Que tu recommences a te nourrir correctement...Mais putain t'as des légumes qui poussent dans ton chouli potager en carré et t'en bouffes plus depuis 3 mois..

- Que tu ré-arretes de fumer...Ouais j'ai arreté officielement y'a 2 ans mais de temps en temps..Enfin la c'est plus que de temps en temps.

- Que tu ré-arretes de fumer des oinjs, la aussi ca faisait plus de 2 ans que t'avais stopper, mais c'est derniers temps..T'avoues tu prenais du bon temps..

- Que tu te fasse a l'idée de partir qu'avec un sac a dos de rando -et accesoirement que t'apprennes "a faire" un sac a dos de rando!-

- Que tu te dis que Ouais tu concois ta vie dans l'optique d'avoir une empreinte carbone moindre et qu'en un seul voyage tu niques tout!

Mais bon, faut ce qu'il faut..Et tu sais plus la..

Toi tu irais ou...? Tu choisirais quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...