lundi 11 juin 2012

L'Arroseuse Arrosée..

Avec Le Loulou ben on fête toujours notre anniversaire de "mis ensemble" et ce, chaque mois...Depuis bientôt 6 ans...Putain 6 années quoi j'en reviens pas...On n'est pas je suis pas fleur bleue, non,non...Ben une de ces fois la..On entreprend de se faire un feu de joie, oui parce que je te le rappelle je vis en plein ZioN, donc on peut se permettre a la belle saison de faire un joli feu, de s'installer autour, de boire une bouteille de vin ou deux, de refaire le mOnde, de se raconter des trucs quoi..
Et j'lui dit :

- Heuuuu...Tu te rappelle y'a 5 ans quand on etait en phase de se mettre ensemble et que je squattais deja chez toi..
- Heuu oui oui..
- Bon ben quand t'es rentré..de.. de chéplus quel pays.. De? imagesCAY300XI
- Peu importe ché plus non plus...Ben quoi?
- Et que ta guitare ben elle était drolement bien accordée...
- MmMmhhhh...
- Ben y'a comme qui dirait un musicien qui a passé une soirée ici..
- Naaan sans decc'...?!
- Ouais tu sais Biiiiiip...Qui a signé avec Universal entre temps..( c'est un pote a nous, une connaissance, le frere de l'une de mes plus vieille amie...bref j'en passe!)
- Bon...
- J'tenais a te le dire parce que...A chaque fois que je l'entends a la radio et dans la caisse quand on met son CD..Que voila, j'voulais que tu saches...Et ca me fait sourire y'a rien de grave..
- Bon si ca te fait sourire et que tu me l'avoues...Franchement ca me fait plaisir...
- Sérieux?
- Ben oui...En même temps c'est cool que tu me dises ca..Car moi aussi...
- Toi aussi quoi????
- Ben moi aussi...Deux mois apres "notre mise ensemble" ben j'ai revus Biiiip...Mon ex que -je connais soit dit en passant- elle m'avait ecris et on s'est revus juste avant qu'elle ne quitte la France...Elle m'a juste embrassé en montant dans le train.. Et nsuite j'lui ai écrit pour lui dire que je n'avais pas apprécié du tout..
- Ok..C'est dit..C'est cool..

J'ai été heureuse de cet épisode..J'ai moins peur de lui parler desormais...Même si y'a bien mes trucs a moi au fin fond de "moi"..Mais je me soigne et petit a petit j'évolue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...