lundi 18 juin 2012

Quand T'as Le Moral Au Fond Des Chaussons..

Ca nous arrive a toutes, d'avoir des moments de flottement...Des moment ou tu sens que tu te sens pas trés bien et t'essaies d'y remédier comme tu peux..

Pour ma part, dés que Le Loulou est a des millers de bornes de moi, j'ai un coup de bad..Je n'ai plus aucunes motivations..

Mode Larve : ON

Alors qu'est ce que je fais dans ces moments de non-jouasse attitude?
imagesCA7NN8L4
Deja, j'me change les idées en m'engloutissant je ne sais pas combien d'épisodes de Friends..Ouais je sais, ca craint du boudin, mais j'assume..Et même si j'lai ai vus des dizaines centaines de fois ben ça me fait du bien quand même!
Certaines se jetteront sur la bouffe, moi mon corps refuse de manger..Alors oui j'perd un peu de poids que je reprend immédiatement au retour du Loulou, parce que voir un Loulou dévorer ben ca me donne la dalle...

Mode Yoyo : ON

Je repense a de petites anecdotes rigolotes qui me font sourire interieurement, genre la fois ou j'étais dans la file d'attente d'une caisse de supermarket et la j'entends une p'tite mamie toute frippée dire a son mari : " Regarde la dame devant, elle a des croquettes bio pour son chat...Pffff, on aura décidemment tout vu!" ..Dit elle avec une barquette de fraises énormes a la main.....En plein mois de novembre...!
Ou la fois ou j'ai pas calculé que j'avais fait plus de 120 bornes avec le frein a main relevé!! Oui,oui, les boulettes du genre, c'est assez mon style..

Mode Crétine : ON

Dans ces moments la, j'aimerai dormir, etre en paix et attendre que l'orage passe, et que le beau temps refasse surface.
Ou fumer des Lulus devant un film qui me ferait bien évidemment marrer. Au choix.

Mode Larve +++ : ON

Je déteste la déprime, et le pire c'est que je suis tout a fait consciente que j'ai une chance de ouf de vivre ma vie, qu'a coté il y a des milliers de personnes qui vivent bien pire, et la...j'men veux encore plus d'etre en bad!..Relou l'truc tu vois..

Et toi, comment tu la vis ta déprime?..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...