vendredi 28 décembre 2012

Mon 21 Décembre 2012

ChAlUt'

Oui-oui j'te vois déja te dire : " Pffff Et  vl'la La Suhi qui vient remettre une couche.."
Et oui qu'on se le dise , on détient le titre de Tartineuse ou pas, donc en l'occurence, oui j'le suis a fond...Tartineuse, j'aime tartiner moi y'a pas dire...

Alors t'es déçue?? Plutôt soulagée..?

Tout ce tapage médiatique m'a fait doucement sourire, disons que j'le suivait de loin, les beaux parents qui nous colportaient au téléphone les faits TV intox infox et Cie, moi dans ma yourte avec seul écran les montagnes, mes jolies montagnes..Et quelles couleurs ce soir!!..Le pire c'est que je ne suis pas loin du fameux Bugarach, mais rien n'est pas hasard parait il!

Alors pour moi le 21 Décembre c'était quoi?

C'était tout simplement le FIN d'un CYCLE, comme beaucoup de bouquins en parlent pour les Mayas ce n'est purement que la fin d'un temps et un nouveau cycle se met en route, hollywood a bien fait son job en nous jetant a la tronche des pseudos-films tout pourris qui parodient un phénomène subtil qui est en phase de passer..Je parle de tout les films catastrophes qui tournent autour de la date, 2012 notamment...En parallèle a ça les énergies sont forte a ces moment la et des alignements cosmiques et stellaires sont en place..Et eux aussi ont/ font leur p'tits effets...Ben oui quand tu vois c'que la lune nous fait a certain moments de ses cycles..A mes yeux le 12/12/12 fut une journée magique, douce, pleine d'amour, les étoiles avant le lever du jour étaient sur-puissantes, parfaitement alignées juste pour nous..

Actuellement nous sommes dans un mini-cycle qui se terminera mi 2013, et sans doute vous vivrez les choses plus fortement, je vous le souhaite.
Alors, oui je sais tu vas me trouver fantaisiste tout ça tout ça...Mais bon j'lache le morceau quand même, je souhaite sais et ce de tout mon petit coeur que l'humanité va prendre un elan de conscience dans la gueule, bon hein disons les choses comme elles le sont, elle en a bien besoin, il y a un moment ou faut arrêter de déconner et faire demi-dour, ben ce moment c'est maintenant..: Tu captes?

En ce moment tout est decuplé, tu t'es pas (fait)  beaucoup plus engueulé ces derniers temps...?, n'as tu pas eu d'avantages de mauvaises nouvelles concernant ta santé  ou celle de tes proches...?? ,n'as tu pas eu des remontées d'émontions dues par des remontées de vieilles mémoires..???..
Alors il est temps d'inverser la manivelle et de ce rendre compte que rien de grave ne m'arrive réellement , je suis dans la matrice quoi...Tout ceci n'est qu'un RÊVE...Et de vivre simplement le moment present dans l'Amour, et de relativiser...

Alors, pète un coup, donne de l'Amour, Soi Amour,et si tu es vraiment dans l'intention tu arriveras a obtenir tout ce que tu voudras!

Fais moi confiance, demandes a L'Univers...Tu verras comment il est sympa l'Univers...

2 commentaires:

  1. <3 Amour je donne à toi (et un peu à ta jument aussi) :)

    RépondreSupprimer
  2. Bah je suis une blondasse moi, j'ai pas tout compris, ceci-dit, j'aime bien l'esprit !!!
    En 2013, je serai Amour, promis !! (Mais j'veux bien en tâter aussi un peu de temps en temps...)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...