dimanche 16 décembre 2012

Tar' Tag..ueule A La Récré..#1

Ouech!!

Je sors enfin de l'ombre...Punaise, le temps il passe, il passe et moi j'vois rien passer quoi...Toi aussi t'as l'impression que le temps s'accélère ou bien...Y'a que moi..? J'veux dire depuis quelques temps j'ai l'impression d'etre over-bookée, alors que bon suis pas une business-woman-de-la-mort-qui-tue..Juste mes journées sont bien chargées et il n'est pas rare qu'elles se terminent sans que je  réussisse a caler tout ce que j'avais prévu de faire..Mais bon  on s'en tamponne le coquillage, toi la première j'en suis sûre!

Sinon, la forme? Tu vas bien depuis l'temps?

J'reviendrai bientôt avec un p'tit bilan tout chaud comme je les aime, mais pour l'heure, place au TAG! J'dois faire honneur moi M'dame, oui-oui..A YohnnA, ma coupine de blog que j'aime d'Amour, même si IRL nous ne nous connaissons pas, - pas encore, mais ça ne saurait tarder qui sait? - je sais que c'est une chouette fille, qui a un chouette blog, qui fait des chouettes gateaux et sans gluten steuplé, et j'en passe..Alors vas y, vas faire un tour chez elle tu seras pas déçue...

Alors c'est parti mon kiki!


Avant de commencer, voici les règles de ce TAG :

- Écrivez 5 choses que vous aimez (un peu insolites/innovantes si possible)
- Écrivez 5 choses que vous n’aimez pas
- Écrivez ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas en cuisine
- Mettez le lien de 5 blogs à qui vous avez envie de poser la question.
- Les personnes taguées doivent mettre le lien de leur page dans les commentaires de la personne qui leur a envoyé les questions pour que la chaine puisse continuer

J'aime :

1) Boire mon eau chaude citronnée le matin au lever du soleil en regardant la splendide chaine de montagnes, qui se trouve en face de chez moi.
2) Que l'on me dise : "Heuuu...franchement tu fais pas ton âge, tu fais bien plus jeune!" -Merci, pourvu que ça dure!-
3) Aller manger dans un resto gastro et se faire une nuit ou plusieurs hein si c'est possible dans un super hotel - Ben quoi on peut habiter dans une YoOute en plein ZiOn ET aimer le luxe..J'vois vraiment pas pourquoi c'est icompatible! -
4) Rire, le rire est la musique de l'âme, et mon âme a moi ben elle en a bien besoin!
5) La sensation de liberté que me procure un super-galop a cru sur le dos de ma ponette!

J'aime pas :

1) Me disputer avec le Loulou et qu'il en vienne a dire des choses vraiment méchantes qui font mal a mon p'tit coeur..
2) La médiatisation/la Pub/Les infos en général sauf les infos alternatives qui la te donnent du vrai..
3) Les gens qui jugent.
4) Le combo froid + pluie + vent alors la tu peux etre sure que je ne mets pas le pied dehors - Sauf cas de force majeur, et encore...-
5)  Les Mioches qui hurlent sans aucunes raisons valables et qui baladent leur parents - HoOouuU je sens que j'vais encore me faire des ennemi(e)s la...mais bon j'assume hein -

Ce que j'aime en cuisine :

Faire de bon p'tits plats souvent inspirés d'Asie, bah oui avec une Maman Viet', la charcuterie, les tricandilles - tu connais pas ? Tant mieux tu risques de ne  plus m'aimer aprés ça- grillées au barbeuc, une bonne langouste/poisson grillée sur la plage du Gosier, les cèpes...Tout ce qui est gras - Oui je sais c'est mal, c'est LE mal..- J'aime trop de chose je crois..Arf..Être surprise par l'association de saveurs incongrues, la créativité...

Ce que je n'aime pas en cuisine :

L'état de ma cuisine apres avoir fait de bon p'tits plats, c'est genre Beyrouth tu vois, l'association sucré-salé, mais bon j'demande qu'a découvrir, avoir une bavette saignante quand je la commande bleue..

Wouali-Woualou...

Et les 5 nomminé(e)s sont.....Raaaapatapatapatapatam... -->Roulement de tambour...Quelle chance vous avez, c'est peu de le dire...

- Lilitu
- Alister
- Steph189
- Chocopépite
- Bâtonnet de poisson

Pour info, j'aime bien les tags mais inutile de me re-taguer avec le même tag hein...Trop de tag tue le tag..

Allez TcHuUsS Mes Lapins!

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes réponses :D Ca te ressemble hihi!
    Merci de m'avoir taguée hein ^^ J'y répond le plus vite possible ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi d'etre passée par la..
      Pas de delais pour repondre t'inquietes...Et meme si t'as pas envie d'y repondre t'as le droit aussi!

      Supprimer
  2. Merci pour le tag poulette !!!
    T'inquiète, pour moi aussi le temps file à vive allure !!!!
    Je vais avoir du mal à taguer 5 blogueuses, tu m'en voudras pas si je le fais pas hein ?
    Bisous choupette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan pas du tout!!! T'es libre fais comme ça te plait!!
      Des BiZZOoOOO Ma ChOoOUlie Pépite!

      Supprimer
  3. Salut poulette ! Merci pour tes réponses qui m'ont fait rire et qui ont fait du bien à mon âme par la même occasion ;) (et aussi merci pour le petit compliment trop sympa que je te répond que moi aussi tout pareil :)
    Et sinon, je suis tellement jalouse de ta ponette ! Je ne savais pas ça. Tu me l'a prête pendant les vacances ? J'ai un mini jardin... jsuis sûre que jpourrai le transformer en Poney Club quelques jours. Et me faire de l'argent sur ton dos, mais c'est la crise tu vois...
    En tout cas, jme découvre encore pleins de points communs avec toi, ça fait plaisir ! Des bisous et des cœurs, reviens vite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HuuUuUUu...
      Heu Nan j'prete pas ma ponette...Surtout en cas de crise, nan mais serieux si un boucher passait par la...T'imagines, je ne suis qu'Amour mais j'pourrai t'en vouloir un moment! Ca serai con! Hahahahaha...Mais tu seras autaurisée a la monter si tu passes par chez moi..(En vraie ce n'est pas une ponette hein c'est une petite jument de tout juste 3 ans, qui s'appelle Venus et qui est de race castillonnaise, elle est juste géniale!)
      Heureuse d'avoir fait du bien a ton âme!
      Des BiZzZ!

      Supprimer
  4. Hihi très drôle ces réponses !

    http://somewherewithlove.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  5. Il était temps que je m'y mette !!!
    http://cecilebibi.blogspot.fr/2012/12/un-tag-et-oui-encore.html
    Wala ma belle, bisous !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...