mardi 12 juin 2012

P'tit Bilan Pré-Trentaine..

Alors voila, j'me rend compte bientôt le cap des 30 ans et ça cogite dur dans l'bourrichon..
P'tit bilan vite teuf, ce qui me passe par la tête..

Je suis tel Tarzan qui passe de liane en liane, je passe de relation en relation, depuis mes 16 ans je n'ai jamais été célibataire ou presque..Sans doute parce que j'ai un gros problème avec l'abandon et ça j'men suis rendu compte y'a pas si longtemps..Je n'ai été qu'avec des personnes que j'aimais d'amour, aucun regrets a avoir..

Je n'aspire pas avoir d'enfants, du moins j'ai vachement de mal a l'envisager la-tout-de-suite-maintenant..Certaines personnes m'ont deja exprimé leur avis concernant le sujet en me traitant "d'égoiste" mais je trouve égoiste de vouloir un enfant quand on arrive pas a s'assumer deja seule, et d'etre prête tout simplement..Ca ne regarde que moi..

J'ai eu des galères, comme beaucoup sur cette planète..
0d97jdv0[1]
J'ai changé de vie du tout au tout y'a un peu plus de 2 ans, tout quitté, tout vendu, quitter s'éloigner d'une certaine société qui ne me convenait plus..J'ai quitté l'île sur laquelle j'ai grandi...Maintenant je vis avec Le loulou dans une maison ronde a ossature bois en plein ZioN, au solaire et éolien, je ne suis plus une acheteuse compulsive mais réflechie, je produis mes légumes, mes oeufs et bientot mes poulets a manger voui voui, j'ai des toilettes sèches parce que ca fout les boules de tirer la chasse d'eau potable alors que des milliers creusent des puits pour trouver de l'eau..

Je n'ai donc plus de vie sociale, mes faux amis de ma vie d'avant ne sont plus...Rien que du superciel : Non merci.

Je suis une crevarde en amitié mais j'ai trouvé beaucoup de chaleur a travers vos blogs, VOUS mes Coupines Virtuelles, et ça, c'est réjouissant!

Je n'ai donc pas de rythme métro-boulot-dodo-sortie & Cie.

Je suis toute fraichement proprietaire d'une pouliche, mon rêve se réalise mais moi je réalise pas encore..

Je suis souvent confrontée a la solitude, je n'aime pas ca, mais je me soigne.

Je suis quelqu'un qui aime profondément et sans limite..J'aime donner et recevoir aussi, j'dois bien l'avouer.

J'ai plus souvent besoin de soutien que je ne le laisse croire, j'fais ma WarriOr comme ca, mais bon souvent j'en mène pas large..

Je suis une irrégulière pafaite, mais j'aspire a changer.

J'nai jamais été a un mariage, un vrai j'veux dire..

Oui je sais, ca fait beaucoup de "JE" mais toi aussi racontes...Vas y te gènes pas...Me sentirais moins seule..

Allez Be Happy Les Gens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...