mardi 19 juin 2012

Quand Tu Te Fais Un Sang D'Encre..

Ouais ben ca meritait un article...
J'texpose la situation...
imagesCAYWTF4S
Ma reum...Ben elle habite loin...sur l'ile que j'ai quitté y'a quelques deux ans...Elle part régulierement en bateau avec son cheri et ce depuis presque une dizaine d'année...Donc 6 mois sur 12 elle est en mer, et la pas moyen d'avoir des news sauf par mail quand le dit chéri me repond..et quand accesoirement il a une connection..Et la..Ben je savais qu'elle devait rentré chez elle y'a deux jours...Sauf que..Ben elle est pas rentrée...Même sa coloc' t'a phoné ce matin pour te dire qu'elle s'inquietait, qu'elle n'etait pas la...Qu'elle restait injoignable..La j'ai commencé a baliser mais avec retenue parce que ca arrive les imprevus tout ca tout ca..Mais quand j'ai envoyé un mail ce matin a son cheri et qu'il m'a repondu tout a l'heure en me disant qu'ils avaient prit l'avion chacun de leur cote et que lui non plus n'arrivait pas a la joindre depuis deux jours..La j'me suis dit : Y'a un truc qui cloche..Putain le BAD...
Tu sais les Antilles, pour les avoir pratiqué pendant de longues annees, c'est pas super rose...Y'a des trucs de ouf qui s'y passent et que biensur, on ne mediatise pas...Ca ferait fuire le touriste..D'ailleurs si tu veux que j'te raconte quelques trucs vas y quémande j'te raconterai..Mais âmes sensibles s'abstenir...J'préviens juste..Entre les enlevements, les viols, les coupé-tête,les trafics chelous et j'en passe j'ai eu le temps de me faire des tas de films -entrecoupés d'épisodes de Friends pour me détendre du string-
Mais a y est...Son telephone a enfin reprit du service et elle m'a repondu....Putain j'te raconte pas l'soulagement..
C'est bon j'vais pouvoir aller dormir, suis rassurée et heureuse de savoir que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes..

Allez...TchuSs..Meuf..

p.s : ma mere cette voileuse qui elle même m'a conçu sur un bateau, ne sais meme pas nager...Cherche l'ironie du truc..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...