samedi 14 février 2015

Le Cadeau De Noël

A noël dernier je n'ai offert de DiKaD -cadeau en language Sushi- a personne. Attention, ne te méprends pas, j'aime offrir.. Seulement voila, durant la période des fêtes, j'étais vraiment au fond du trou, je ne voulais pouvais voir personne, j’étais a la limite de l'agoraphobie..Alors, aller faire les boutiques pour acheter les  DiKaDs de noël...Heu NoN...C'était juste physiquement et psychologiquement impossible!
Tu vas me dire : " Ben y'a internet maintenant..." Plus besoin de décoller son popotin de princesse du canap' pour faire ses emplettes!
Mais non, je n'avais juste pas de plaisir a faire ça, acheter juste pour acheter parce que c'est noël, sans prendre plaisir ni a choisir ni a offrir...Alors non, il n'y a eu de DiKaDs  pour personne..

Je me décides enfin, presque deux mois après les fêtes a faire mes cadeaux de noël..Parce que je suis tout simplement heureuse de les faire! Et il n'est jamais trop tard..

Ma petite perle des noël quand même, il fallait que j'te la raconte..

A ce moment précis de l'année 2014, j'étais séparé momentanément du Loulou, en Bad..En gros GROS Bad.. j'ai tout de même passé la soirée du réveillon de noël avec les deux Reines Mères...La mienne donc et la sienne..
Ma BM -Belle Mère en language Sushi- s'est vraiment décarcassé cette année pour mon DiKaD, et vraiment...de circonstance je dirais...

TaAaADDAaaAAAaMmmM!



En plus dans sa counnerie elle ne s'est même pas aperçu qu'elle m'a offert le tome 2..
Pour rigoler un peu plus, mon frère étant au courant de cet épisode m'a ramené le tome 1 lorsqu'il est venu me ramasser a la petite cuillère voir ...

Du coup, moi aussi j'lui ai fait un DiKaD sympathique...A ma BM, pas a mon frère...
Le 31 janvier dernier j'me suis pointée chez elle pour lui offrir ceci :


Voili,voilou...Là, j'ai pris beaucoup de plaisir a voir son expression lorsqu'elle a déballé son DiKaD!

WelCoMe In My PacHmiTOuNe WoRlD!




P.S : BigBro, je pense a toi...Ton DiKaD n'est pas encore parti mais bientôt...Promis,promis!

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...