samedi 22 février 2014

ReFaiRe SuRfAcE...

Salut les Lapines...

Plus d'un an que je n'ai pas publié...

Je ne dois sans doute pas être un cas isolé... C'est même certain.

Seulement voila, juste sept décès depuis mai 2013, le dernier datant du mois dernier...





Ma joie de vivre s'est fait la malle durant ce pénible épisode mais je compte reprendre le dessus, je m'y attèle fermement...Les coups de Bad sont encore bien présents mais je veux vivre, faire re-vivre cette joie de vivre qui était si naturelle avant tout ça.

La encore je ne dois pas être un cas isolé.

Je voulais juste vous toucher un mot comme quoi je revenais...Je re-nais en quelque sorte.

Et que j'ai déjà hâte de me replonger dans l"écriture ET dans la lecture du racontage de vos vies -en option dans le bidonnage rapport aux counneries de chacune d'entre vous-

Merci a la vie de me permettre de reprendre le dessus.

LoOve.

1 commentaire:

  1. Courage miss Sushi! Je vois dèjà que t'as envie de reprendre le dessus et de pas te laisser miner par les épreuves. Avec de la motivation rien n'est impossible.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...