dimanche 14 octobre 2012

Quand C'est L'Heure De (Re) Faire Un Bilan..

Ouep, tu l'auras remarqué Meuf, j'aiiiiime faire des bilans -Surtout quand ils sont plutôt positifs hein-..Alors j'me lance..
Le 21 Septembre c'était l'Équinoxe -En réalité c'était le 23, mais le 21 reste plus symbolique pour moi alors tu feras avec!- Jour choisi pour inverser la tendance, balayer du revers de la mains ses sales habitudes et en reprendre de meilleures, chasser la déprim'attitude, et voir la vie plus en rose -bonbon sucé hein oui j'aime ce roooose!- qu'en gris metallisé/souris/anthracite au choix...Pour prendre un nouveau départ, ranger le bourdel qui y'a là-haut dans ma p'tite cervelle de moineau, se reprendre en main quoi!

Alors ce qui a changé depuis ce 21 Septembre :
0fkyhjn6_1_
- J'ai (ré)arrété de fumer, des clopes mais aussi des joints...Et là mon corps tout entier me dit "Merci"..

- J'ai reprit le sport : Zumba une fois par semaine, piscine une fois par semaine, j'essaie de monter ma Ponette une fois par semaines, Footing une fois par semaine, des balades en forêt quasiment chaque jours même si elles ne durent pas des plombes..Abdos un jour sur deux, et bientôt j'reprend le yoga.. - Oui j'ai du temps libre alors j'le rentabilise, qu'est ce tu veux, on fait comme on peut hein..-

- J'ai arreté de boire au moins jusqu'a Noël, et la aussi mon corps tout entier me dit "Merci" - Il m'aime mon corps en ce moment, un truc de ouf!-

- J'ai perdu 4 Kg (6 en tout dont 2 avant le 21) ce qui fait que j'ai (enfin!!!!) retrouver mon poids de forme!!!! YoOuUpiYoOuU-YoOuUpiYÉ!!! JOie*JoOie JoOoOiiie J'ai dit!!!!!!..Et en ayant arreté de méfu attention quoi...Qui a dit qu'arreter de fumer faisait grossir??!

- Je commence a voir mon corps se remuscler et j'aime, j'aime, j'aime!

- Tout va bien mieux avec Le Loulou D'AmUuUuUuUR, on s'aime D'AmUuuuUuR,on se dit des mots D'amuuUUUuR, bref ça dégouline D'AmUuuuUUuR! Oh Yeah!

- Je relativise d'avantage, et suis moins déçue que notre "Grand Voyage" soit annulé..Aurevoir Népal...On se plannifie quand même un p'tit week end le mois prochain, peut être a Prague...Tu connais Pragues? Si oui, donnes moi ton avis ça m'interesse!

 L'autre jour comme tu le sais j'ai été récupéré Le Loulou a l'aéroport, il a vécu un paradoxe sans nom pendant 10 jours, il était a Dubaï..Tu vois l'paradoxe ou pas?..Sinon j'texplique : Baigner dans le luxe et la débauche pendant 10 jours et revenir (enfin) dans sa yourte en plein ZiOn, chauffée au bois, nourrit au solaire et a l'éolien...Tu captes? Et Là..
 Moi Trépignant comme une gamine de 4 ans : " Qu'est ce que tu m'as ramené comme DiKaD (cadeaux dans mon language)????"
 Lui, un peu gêné, mais pas trop : " Bah c'est toujours délicat avec toi et puis pour les fringues c'est mieux que t'essaies..." (Comme d'hab' j'ai quand même eu droit au p'tites counneries de l'hotel, genre les tatannes et le sac en coton pour mettre ton linge sale..Mouais..Bof quoi..)
- " Et donc?"
- "Ben si on s'arretait au centre commerial la avant de rentrer, tu feras ton p'tit Dubaï a toi!"

Voila comment j'ai eu plein de p'tits DiKaDs que j'ai choisi moi même...Attention j'etais comme une folle, juste deux ans que je n'avais pas mit les pieds dans un centre commercial, - et un petit attention par rapport a ceux que vous connaissez-, deux ans que je ne m'etais pas acheté des fringues...Enfin si, l'année dernière a la grande braderie d'Émmaüs mais c'est pas la même hein ;o)

- Je vais mieux, donc je dors mieux...Je fais enfin des nuits entières et me lève super-tôt et je kiffe, surkiffe même voir le lever de soleil..

- Je suis redevenue Maman-Chat et ça aussi je surkiffe..Quel bonheur..

Voili, voilou...j'ai fais a peu prés le tour, alors merci la Vie, merci l'Univers, de me faire me sentir en phase..
Pourvu qu'ça dure!!

Et toi ton bilan, depuis le 21 Septembre dernier?

Allez TcHuuSsS les Morues!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...