mercredi 17 octobre 2012

La Peste Que Je Peux Être

Durant 3 a 5 jours dans le mois..Ouep tu vois trés bien de quoi je parle..C'est assez nouveau pour moi, en fait depuis que j'ai arreté la pilule y'a deux ans.
Avant l'arrêt de la pilule, disons que je vivais cette période plutôt tranquillement, pas de sautes d'humeurs impromptues, pas de douleurs, bref rien d'extraordinaire quoi! Le seul p'tit soucis c'était bien évidemment de se souvenir de reprendre c'te foutue pilule apres les 7 jours sans! Bon ben ça, j'ai rarement été au point, mais aujourd'hui m'en carre le coquillage puisque Adieu vilaine pilule..- Tiens j'ferais bien un article sur ça moi- Revenons a nos
imagesCAYCRUYL
moutons..Je disais, c'est un truc de dingue comme j'peux être désagréable..Le Pov' Loulou, il s'en prend plein la tronche et pas qu'un peu..Déja que j'ai un débit de paroles a la minute parfois impressionnant, la ça bat des records...Sur un ton on ne peut plus agressif steuplé sinon ça cadre pas! ...Et dans la minute qui suit je m'en veux..Je m'en veux d'être si méchante, mais tout en continuant a le faire chier.. Sur des sujets sensibles en général..La Brune par exemple, ou " Mais putain tu m'écoutes jamais quand j'te parle" - La vérité c'est qu'il m'écoute jamais quand j'lui parle - Alors il reste patient...Jusqu'a un certain moment et puis j'sors la counnerie de trop, sur le ton qu'il ne faut pas...Et là, c'est le drame. Il passe du "Gentil Loulou" au " Méchant Loulou". Juste avant j'men veux d'être comme ça et en même temps ca me fait du bien, ché pas pourquoi, je ne me l'explique pas, mais la seconde d'après, la seconde ou le Loulou il dit : " Bon la c'est bon, t'es vraiment casse-couille, tu m'gaches ma journée", ben j'me sens toujours pas bien , j'me sens maaaal mais maaaaal genre dans ma tête : " Ayé, il va me quitter Ahhhhhhhhhh!!! Au secours" Et biensur je regrette tout ce que j'ai pu lui dire avant, mon petit coeur se fend en deux, les larmes montent, et je pars chialer dans mon coin - Sauf que dans ma maison y'a pas de coins, elle est ronde, la vie est mal faite - parce que j'aime pas quand il me voit chialer ma race, je me sens comme une petite enfant honteuse de sa bêtise...ouais-ouais..Je suis vilaine, je sais!
Je pleure donc, je boude...Et j'attend patiemment qu'il revienne vers moi...Il ne revient pas toujours lorsque l'on se chamaille surout quand j'ai tort, mais en général quand je suis dans le période rouge il sait que je ne le fais pas exprés, que ce sont les hormones et tout et tout, donc il revient : " C'est rien mon BabyBoO, ca va passer.." La je suis la plus heureuse, je souris, je ris même, on éclate de rire tout les deux...et c'est reparti...Jusqu'a ma prochaine saute d'humeur...- Qui ressurgit en moyenne 15 mns plus tard - Je passe du rire aux larmes, comme ca en un claquemment de doigts, sans même que je ne m'en aperçoive..
Il a du partir en urgence quelques jours..Nous sommes toujours chagrinés l'un comme l'autre de se séparer plusieurs jours, mais la en l'amenant a l'airport, aprés que j'lui ai lancé une sale réflexion, il me dit : " Ben suis bien content de partir pendant tes règles..", j'aurai du rétorquer méchamment vu mon état d'esprit, mais avec le bruit de la titine j'avais compris : " Ben c'est bien tentant de jouir pendant les grèves"...
- " Hein quoi???"
- " Ben suis bien content de partir pendant tes règles.."
- " Ah...J'avais compris....Mouhahahahahahahaha..."
Et la je pleurais de rire...en essayant de lui dire ce que j'avais comprit,..." J'avais comprit c'est bien tentant...Mouhahahaha..."
je n'ai réussi a le lui dire que 15 minutes plus tard..
Et toi t'es comment quand t'as tes deuchs?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...