lundi 26 novembre 2012

J'Ai Testé Pour Toi : le Darshan D'Amma [Part TwOoU]

Salut toi!

Voila enfin la suite de l'histoire, désolée si j'ai tardé hein, faut pas m'en vouloir..

Alors, j'disais aprés avoir cassé la croute et fait faire pipi au iench une énième fois, il doit avoir un problème de vessie c'est possible, j'te raconte pas la quantité et la fréquence quoi, nous sommes repartis nous replonger dans ce bain de foule, furtant entre les stands, attendant avec impatience l'heure fatidique ou les numeros allait être a nouveau distribués...Mais la une problèmatique se pose :

Sachant que la queue était deja conséquente bon j'avoue j'aurai pu dire "file d'attente" mais non queue ca sonne mieux nan? J'ose meme pas imaginer les requetes Google... et qu'on était bien la assis dehors avec des pseudos connaisances qui jouaient de la musique, que le Darshan ben c'était toute la nuit et que le risque de prendre un numéro en début/milieu de queue peut te faire passer entre 2 et 4 heures du mat, ben tu dis en toute logique qu'il vaut mieux attendre la fin de la queue et que comme ça tu passeras au matin...Que tu pourras aller te pieuter vers 23h et passer dans les bras d'Amma vers 8h le matin pour le p'tit dej' c'est parfait..
Soit.
Nous sommes les derniers de la queue, et la il nous donne un tiket avec une couleur, cela veut dire qu'en fait tous les numéros ont été distribué et que quand ils appelleronss la fameuse couleur au micro ben faudra aller chercher un numero..On se dit que "c'est bon on est pas passés!!" Qu'on passera donc le matin...Entre temps, on s'installe dans les gradins, il va y avoir une méditation collective, et même qu'on nous distribue de l'eau bénie par Amma, un p'tit pot que tu peux boire maintenant , un autre que tu peux ramener chez toi pour la dupliquer, c'est ce que j'ai compris...En fait j'ai pas compris grand chose, on est a Barcelone rappelle toi, le catalan est pour moi ce que le verlan est a molière tu vois l'truc?!

Bon sinon, la méditation m'a plu quand même, on a envoyé de l'Amour a toute la planète , j'ai compté rapide on était environ 4000 dans la salle, dis toi qu'une méditation a 4000 ben c'est super-puissant, l'énergie y est decuplée...je sens qu'on va me prendre pour une barge/illuminée/perchée mais bon j'assume! La méditation étant terminé, il était temps de se restaurer...Miam..Bon on avait la flemme  de retourner du coté de Titine, du coup l'odeur aidant a nous guider nous nous sommes retrouver dans une salle avec plein de stand de bouffe végétarienne only ca va de soi, et ca sentait bon le samoussas la dedans...On a mangé plein de bonnes petites choses..

On flane a nouveau, on va faire repisser le iench, on discute avec des amis, ca fume des oinjs dans tous les coins, même que j'ai pas eu envie de leur sauter dessus bon un p'tit peu j'avoue ca délire, ca médite et j'en passe..On voit a l'entrée le tableau avec les fameuses couleurs. Merdouille la notre est deja passée, bon c'est pas grave on nous donne un numéro quand même et la on calcule rapidement..Heuu..On devrait passer vers...Vers..5 ou 6 heure du matin!!!! Pile c'quon voulait éviter...Pfff..Bon c'est pas grave on prendra notre mal joie d'être la en patience..
On re-re flane, on va faire re-repisser le iench, on discute, on blague, j'achete deux badges trop mimi même que l'argent sert aux ONG d'Amma et que ca trop cOoOl, on écoutes les musiciens délirer..
On va voir les gens qui guident et la on arrive a échanger nos deux numéros pour passer plus tot soit vers 2h du mat' c'est deja mieux vu qu'on voulait dormir un peu, visiter Barca le lendemain et rentrer a la YoOuUte ( je dis "Youte" en réalité c'est "Yourte" mais j'touve ca plus choOoUpi YoOute!) dans la foulée..

Bon AyÉ nos numéros sont la...On nous remets dans une file d'attente et non une queue.. t'as vu y'a du progrès.., on nous fait enlever nos chaussures, on nous explique que si on le demande a Amma elle nous donnera un Mantra, faut juste lui dire "Amma Mantra" quand tu es face a elle, ca va vite on dit que l'on veut passer ensemble, elle nous étreindras donc tous les deux ensembles..Ils sont dix autour d'elle a te positionner, a lui dire de quelle nationalite qu'on est , que l'on passe ensemble et tout et tout..Et ca y est on est devant elle, a genou, elle nous etreint et nous recite un Mantra a l'oreille, ca sent la pétale de rose, normal y'en a partout, je sens une vague de chaleur en moi, et un Amour sans limite....On nous relève et voila...On est passé dans les bras D'Amma..Le Loulou et moi on s'embrasse, on est heureux...On nous pousse gentiment mine de dire, " c'est bon degagez la place", on va recuperer nos chaussures, sac, tutti cuanti..On est sur un nuage..

Juste le Loulou me dis :

- T'as eu ton mantra (qu'on etait censé recevoir sur un papier au creux de la main)
- Bah..Bah...Ahhhhhhhh j'ai oublié de le demander, putain purée de p'tit lutins LA CrétiNe quoi!!!, faut que je repasse c'est obligé..
- Heuuuu...Chérie ca va pas etre possible la j'crois..Tu reviendras l'année prochaine si tu veux..hein, on va aller au dodo la...

Bon j'commencais juste a faire une cri-crise tapant du pied et tout et tout,suis comme les gosses quand ils sont exténués.. et donc j'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil...Surtout qu'il fallait dire aurevoir aux potes, arriver jusqua Titine, re-re-refaire pisser le iench, se démaquiller ben ouais j'aime les plans RoOtS mais suis une princesse quand même;o) se mettre en pyjama etc...

Voila, ma rencontre avec Amma était génial et si elle revient l'an prochain et que la Terre ne s'est pas arrétée de tourner entre temps j'y retournerai avec grand plaisir!

Et toi tu connais Amma? Tu l'as deja rencontré?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...