dimanche 7 octobre 2012

Masque Tout Doux Home Made

Pour rester dans l'esprit écolo-écono-bio, je vous délivrerai, de temps à autres quelque recettes que je confectionne moi même..Il pourra s'agir de recette de comestiques,de cuisine,ou de produits d'entretien pour la maison , le tout en bio, simple et pas cher.. Évidemment si tu ne disposes pas de produits bios dans tes placards ce n'est en rien une catastrophe, fais avec ce que tu as!
Aujourd'hui je te délivre la recette du Masque De Beauté de....Cléopatre...oui oui rien que ça!!
Parait-il qu'elle se l'aplliquait régulièrement et Ô joie tu peux le confectionner toute seule comme une grande!
soins-du-visage-maison[1]
Pour ce faire, il te faut :

- 3 Cuillères a café d'argile
- 3 cuillères a café de lait
- 3 cuillères de miel

Tu mélanges le tout jusqu'a obtention d'une pate trés lisse. Laisse poser 20 mn environ et rince a l'eau tiède.Tu peux terminer en te passant un peu d'eau de rose sur la ganache...

Et WoOoouUUuuAaAAah...T'as la peau toute propre, toute douce!!...Le teint clair et lumineux..

Le mieux est de faire un p'tit gommage au préalable, moi j'fais ça avec un peu de bicarbonate de soude et le tour est joué!
En ce qui conçerne l'argile, je prend de l'argile blanche car c'est la plus douce, mais tu peux prendre de la verte, de la rouge...A ta guise et en fonction de ton type de peau...La blanche convient a toutes..Et tu l'as trouves en magasin bio, perso je prend un paquet de 200g de la marque Argiletz qui me coûte environ 4 euros et il me dure une année quasiment..
Tu peux faire 1001 masque différents a base d'argile..

Voili, voilou, j'espère que cette pitite recette t'auras plu..

A Bientôt les GaZelleS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...