vendredi 5 octobre 2012

Je Vais De Mieux En Mieux..

..Et c'est tant mieux!

Comme pour beaucoup, l'année 2011 n'a pas été toute rose. Pour ma part, il y a eu quelques moments de joie mais beaucoup de moment de déprime.Pourtant j'ai vraiment tout pour être heureuse, un Loulou qui envoit du bois, un habitat choisi dans un cadre idyllique, pas de contraintes de boulot puisque je ne travaille pas...Enfin je suis pas dans le "monde du travail" mais j'ai énomement a faire, la réalisation d'un rêve il y a peu, un potager tout mimi ou que je prend du plaisr a faire pousser mes p'tits légumes bio, la nature ultra-présente tout autour de moi...Un p'tit chatounet qui débarque dans vie..Et j'en passe..
imagesCAGGHPO5
Juste pas d'ami(e)s mais ça tu l'auras comprit en lisant l'article précédent et niveau famille suis pas gatée...Mais y'a tellement pire...Et puis j'ai bon espoir, ces deux points peuvent changer, évoluer...-quoique côté famille, c'est plutôt mal baré, mais c'est de loin ce qui me chagrine le moins...On ne choisit pas sa famille...Quoique..c'est pas toujours vrai, mais je m'égare la, j'y reviendrai une autre fois...Peut être..-

Le mois dernier, si t'as suivi, c'était l'apothéose..Les disputes étaient quasi-quotidiennes, les pleurs, le mal-être...L'incompréhension de tout ce bordel dans ma tête..Le gros Bad..

Aujourd'hui, je peux dire que je vais mieux et que je me sens bien :

Mode Happy ON : YOoUpiyOu-YoOuPiYé!...

Ca faisait si longtemps que je ne me suis pas sentie si légère..Le syndrome de la "Bipolaire Grande Echelle" a l'air de s'être fait la malle et je m'en rejouis.. - Parles pas trop vite, attends un mois et vois ce qu'il en est au lieu de..BlaBlaBla..Mais Chuuuuut!!Chuuuteuuuh j'ai dit!.-

Ca t'arrive a toi, d'aller pas bien sans vraiment savoir pourquoi...?

Mais POURQUOI Bourdel???!..Du coup tu t'en veux encore plus de ne pas aller bien puisqu'il n'y a aucunes raisons apparentes et que franchement, vas y allumes ta TV, lis les journaux et même le pire du pire personne n'en parle sauf peut être sur des sites d'infos alternatives..Ben tu vois que c'est ridicule d'etre en Bad pour...Peanuts!..Ouep, franchement c'est A-B-U-S-É!..

Aprés tu te dis que tu traines derrière toi une lourde dette karmique et qu'aujourd'hui t'en chies des ronds de chapeau parce que tu n'as que ce que tu mérites..OU..tu as hérité d'un certain patrimoine génétique dans lequel est inscrit tout ce foutu mal-être..
Ou c'est une combinaison des deux : Putain t'as touché le grot lot ma vieille!! *Joie*

Mais la-tout-de-suite-maintenant, ben je change d'optique vois-tu..Depuis le 1er Octobre, j'ai décidé de me reprendre en main et de voir la vie en rose bonbon suçé.. si-si j'tassure ce rose la est bien plus choulii..Et puis l'échéance du 21 Décembre arrive a grand pas, faut pas déconner hein, mieux vaut etre prêts!
Voili-voilou les Louloutes..

Et toi, comment tu vas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...